Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime mes petits seins libres

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4530 lectures | ratingStar_62146_1ratingStar_62146_2ratingStar_62146_3ratingStar_62146_4

J'ai 17ans, et depuis 3 mois je n'en met plus, sauf pour le sport. Au début, je l'enlevait seulement de temps en temps, par peur du jugement des autres filles, et surtout des garçons qui sont quand même une préoccupation à mon âge mais une amie très proche m'a encouragé à les lâcher complètement. Sachant que j'ai vraiment des tout petits seins (j'ai des fois du mal à remplir des A…) cela ne me gène pas physiquement, je trouve même très agréable de ne pas être serrée en permanence pour pas qu'il remonte… J'ai donc commencé cet hiver quand il faisait froid, pour pouvoir porter des habits amples et qu'on ne le remarque pas trop. Mais maintenant je porte des débardeurs sans problèmes ! De nombreuses amies sont surprises et me rappellent qu'ils risquent de tomber. Pour l'instant, je ne m'en préoccupe pas vraiment, et je me dis que comme ils sont petits, il y a peut être moins de "risque"… Et le regard des autres ne me dérange plus du tout =) Je suis même fière de pouvoir me lâcher comme ça. Et tant mieux si les autres le remarquent et me trouvent "anormale" =).

J'aime mes petits seins libres ! =D.

Mais je respecte entièrement le choix de celles qui préfèrent en porter, car tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir des petits seins qui ne pendent pas. J'ai quand même pris note des petits trucs pour éviter qu'ils tombent…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62146
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages