Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aime pas ma poitrine.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1193 lectures | ratingStar_149941_1ratingStar_149941_2ratingStar_149941_3ratingStar_149941_4

J'en ai marre de mes seins Il y a quelques années, pour mes 1m68 - 55 kg, je faisais un 95 C qui me pesait, mais finalement assez sympa avec le recul. Puis j'ai pris la pilule pendant 4 ans => 15kg, et passée au 95E débordant… Depuis que j'ai arrêté les hormones, j'ai perdu 7 kg sur les 15, j'en suis donc à 63 kg pour 1m68, mais je n'ai pas perdu 1 g de poitrine… En plus, avec le poids, elle s'affaisse encore plus qu'avant. Et puis les regards voire les réflexions lubriques dans la rue… Je ne sais pas trop quels exercices de sport je pourrais faire pour au moins retendre la poitrine, j'essaie une crème avec actifs tenseurs depuis 3 jours, donc pour le moment je ne peux rien en dire… Pour le reste de mes kilos je fais des abdos-fessiers régulièrement. Les pompes, ça marche finalement ? J'ai pas encore essayé…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


149941
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages