Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de ces vergetures

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1139 lectures | ratingStar_102106_1ratingStar_102106_2ratingStar_102106_3ratingStar_102106_4

Je souffre énormément de ces affreuses vergetures. J'ai 43 ans. J'en ai essentiellement sur le ventre suite à ma première grossesse il y a 18 ans, mais aussi quelques unes sur les seins, en haut des cuisses… Celles du ventre sont affreuses. J'hésite à passer à l'opération qui consiste à retendre la peau du ventre car on a une énorme cicatrice, et il faut prévoir au minimum 6 semaines de repos. C'est un gros truc, médicalement et financièrement. Le 24, j'essaie l'abrasion au laser CO2, bien que la plupart des dermatos consultés m'aient affirmé que le résultat serait décevant. J'ai essayé un autre laser (Titan) qui n'a rien donné. Sinon, les crèmes, c'est de l'attrape-nigaud. Personnellement, j'achète une crème Vichy pour le corps, car c'est toujours bon d'hydrater, et je trouve que visuellement, quand j'ai mis cette crème, et si l'éclairage n'est pas trop féroce, elles se voient moins. Mais elles ne sont pas traitées en profondeur pour autant. Sinon, ça fait des années que je suis mal à l'aise dans mon corps. Peut-être qu'un jour, les lasers feront des progrès et traiteront enfin notre problème. Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages