Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement déforme-t-il la poitrine ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1043 lectures | ratingStar_83142_1ratingStar_83142_2ratingStar_83142_3ratingStar_83142_4

Je dirais : oui.Mais en meme temps, c'est dure de faire la part des choses entre la grossesse et l'allaitement. En tout cas les deformations que j'ai remarquer ne furent chez moi que temporaires… Deja pendant la montee de lait (je ressemblais a pamela) : vergetures. Mais elles se sont estompes tres vite, ouf ! Il parait que c'est grace au fait que la poitrine retrouve progressivement son volume d'origine (alors qu'il parait qu'avec les coupe lait le changement est brutal, la peau se detend d'un coup). Au bout de 6 mois d'allaitement, j'avais l'impression d'avoir les seins raplapla, vide. Je suis tombee enceinte donc ça a regonfle un peu tout ça Depuis j'ai entendu sur ce forum qu'a la fin de l'allaitement, au bout de quelques mois, le sein se rempli a nouveau de gras qui etait parti pour laisser la place aux cellules qui produisent du lait… Donc en ce qui me concerne, je ne pense pas. Je pense que ma poitrine va un peu souffrir de mes deux grossesses et allaitements mais ça ne me derange pas, c'est un moindre mal, et j'ai bonne espoir que les choses s'ameliorent d'elle meme. Perso, pour aider la nature, je fais un peu d'exercice (soulever mon fils 60 fois par jour) , je met de l'huile d'amande douce et les premiers mois d'allaitement je porte les soutif meme pour dormir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83142
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages