Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement m'a abimé les seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_41038_1ratingStar_41038_2ratingStar_41038_3ratingStar_41038_4

J'envisage de faire la même opération que toi : ptose de 3cm, sans implants. Moi ce sont mes grossesses et allaitements qui ont sans doute donné ce résultat. De plus je suis passé de 90D à 90B mais avec trop de peau et tout ramolli.

Bref j'ai déjà été voir 3 chirurgiens, la technique proposée est la même pour les 3 : cicatrices aréole et cicatrice verticale. Un seul me disait qu'avec une prothèse ce serait plus joli. Les prix varié de 2000 à 4500 euros (pour celui avec les implants) et apparemment c'est le prix demandé par l'anesthesiste qui faisait la différence.

SInon, j'hésite toujours. J'ai du mal a trouver des soutiens qui me vont et en bikini c'est l'horreur, mais d'un autre coté je me dis est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque d'avoir quelque chose de raté ?

De plus j'ai un peu de mal à imaginer comment je vais faire avec mes 3 petits bouts quand j'aurais été opérée. Il parait qu'on ne peut rien faire pendant 15 jours puis pas de sport pendant 6 semaines. Pour le sport c'est pas grave, mais ne rien faire avec les enfants ça va être plus dur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41038
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages