Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

Témoignage d'internaute trouvé sur femina
Mail  
| 1797 lectures | ratingStar_228646_1ratingStar_228646_2ratingStar_228646_3ratingStar_228646_4
J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs que les seins qui tombent ne sont pas un pb de tailles mais bien avant tout de maintien de la poitrine. On constate bien souvent vers 50 ans justement que les femmes qui ont une petite poirtine ne portent que rarement des soutiens gorge, ce qui détruit les cellules et fragilise les muscles de la poitrine. Moralité les seins tombent encore plus vite et finissent en gants de toilette. Une femme qui a une forte poitrine fera bien plus attention au maintien de ses seins et a plus de chances d'avoir une poitrine un peu plus ferme à un certain âge. Maintenant, on pourrait parler pour nous aussi. Qui ne s'entretient pas se retrouve avec du bide et devient tout flasque. Et je crois que les hommes sont légion à partir d'une trentaine d'années à devenir ainsi. Dés lors, je trouve un peu 'gonflé' de théoriser sur l'aspect de la poitrine de ces dames. Je pense qu'elles auraient bcp à dire sur nous également !
  Lire la suite de la discussion sur femina.fr


228646
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite

Je n'ose pas profiter de mes beaux seins

image

Je suis une jeune femme d'une trentaine d'annee et a l'aise avec moi même donc avec mon corps aussi. Ce que j'aime chez moi c'est ma poitrine opulente. J'ai des seins enormes mais fermes qui se tiennent parfaitement sans souten gorge (avec ça J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages