Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les seins sont fragiles et il y a des risques à les exposer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 528 lectures | ratingStar_37971_1ratingStar_37971_2ratingStar_37971_3ratingStar_37971_4

Les seins nus, cest démodé, ce sont plutôt les mamies qui sexhibent donc, la plage avec ses mamelles exposées, ce nest pas du tout un plaisir pour les yeux. Et puis même avec un maillot, les personnes belles étant plutôt rares, la plage cest plutôt le palais des horreurs même avec les jeunes qui aujourd'hui sont souvent en surpoids. Voilà pour les faits.

Nul besoin dinterdire quelque chose qui se raréfie et qui tend à disparaitre tout seul, dailleurs, la mode des maillots 2009, ce sont les maillots une pièce très glamours, le grand retour.

Perso, moi les seins nus ne me dérangent pas, je pense simplement que si javais des seins aussi moches, je les cacherais (car on voit très très peu de beaux seins) , cest une question desthétisme et puis, cest bien plus sexy un maillot qui suscite lenvie den voir plus, que létalage dun corps presque entièrement dénudé Les jeunes lont bien compris.

Pour ce qui est de la santé, cest vrai que les seins sont fragiles et quil y a des risques à les exposer, le reste aussi dailleurs, difficile de faire entendre raison aux gens Heureusement que la mode du teint clair revient avec quelques célébrités qui donnent lexemple mais pour la masse, cette mode de peau foncée (couleur marron pour certains) et qui fait vieillir prématurément, est bien ancrée, on nest pas sorti de lauberge.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages