Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré les pompes et les musculations, les seins restent en bas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 637 lectures | ratingStar_56946_1ratingStar_56946_2ratingStar_56946_3ratingStar_56946_4

J'ai de problème, à 32 ans, je suis la maman d'un adorable amour de 3,5 ans. J'avais une belle poitrine (90 C) mais depuis elle est retombée. Je rentre toujours dans mes anciens soutiens gorges mais il faut en général des soutifs qui remontent (la dur loi de la gravitée ! ). Mon cas est m^me pire car comme j'avais pris becoup de poids, j'ai fait un régime (je suis en stabilisation depuis 3 mois) j'ai bien entendu dabord perdue de la poitrine (dailleur il faudrai bien en perdre encore 2 mais a cause de cela j'arrête et je me contenterai de mon petit ventre (je fait un 36, ça iras) ). Et bien je me suis beaucoup muscler les pectoraux (pompes et musculations, je pratique du full-contact don c il faut que je les dévelloppes) , et rien ni a fait les seins restent en bas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages