Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de soutien gorge depuis 20 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1187 lectures | ratingStar_62147_1ratingStar_62147_2ratingStar_62147_3ratingStar_62147_4

 

Voici plus de 20 ans que je ne porte pas de soutien et en 20 ans, pour des maux divers, j'en ai consulté, des médecins et des spécialistes !

Aucun ne m'a jamais fait de remarques, aucun ne m'a dit qu'il serait bon que je me ficelle les seins ; quelques uns ont un petit air surpris lorsque je retire mon pull, mais ça ne va pas plus loin… donc, va en confiance, seins libres chez ton gynéco !

 mon mari proteste contre le conseil de luciole : adopter des vêtements un peu amples, épais quand tu vas dans ta famille.

"on ne doit pas avoir honte d'être seins libres, il faut en être fière", tempête-t-il. Pour ma part, je pense comme lui, mais il est vrai qu'au début, j'avais tendance à être, un peu plus timide… avec l'âge et l'habitude, on n'y fait plus attention ; il m'arrive même, en été, d'avoir des chemisiers dont les boutons se décrochent (ça arrive à tout le monde) et de ne pas m'en rendre compte tout de suite… et bien, je fais le bonheur de quelques passants, et après ?

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62147
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages