Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prothèses mammaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 609 lectures | ratingStar_46564_1ratingStar_46564_2ratingStar_46564_3ratingStar_46564_4

Bonjour,

Je me suis fait opérer au mois de septembre et maintenant je peux dire que les implants font partie de moi je les oublie presque !!! (pas mon mari lol !!! ).

Je me suis fait opérer implants de sillicone 370cc sur la glande pas sous le muscle (j'avais assez de graisse pour que sa fasse naturelle) J'ai eu mal 1 semaine et il m'a fallut 3 semaines pour être au top de ma forme.Au début sa te paraitra gonflé mais au fil des semaines et des mois ils prendrons leur place ; J'ai mis un soutien aussi pendant 1 mois nuit et jour.J'ai dormi avec plus longtemps 3 mois (j'avais peur de l'enlever) mais sa y est tout est redevenu normale.Ce qui m'a fait le + bizarre c'est quand le médecin m'a enlevé le bandage j'ai eu l'impression qu'ils allaient tomber c'est impressionnant d'un oeuf sur le plat j'avais de la lourdeur sa m'a fait vraiment bizarre sous la douche j'y allait super vite pour remettre mon soutif.Les cicatrices sont déja bien disparues.Voila mon expérience val.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages