Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Question aux filles a forte poitrine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 564 lectures | ratingStar_62193_1ratingStar_62193_2ratingStar_62193_3ratingStar_62193_4

Je suis plutot grande et mince (1m73/52 kg) mais je fais du 85D. Une "belle proportion" comme m'a dit la vendeuse d'Eres il y a 3 ans. Ouais, ben la belle proportion, j'en fais cadeau a qui veut parce que :

- c'est ruineux (tu ne peux pas faire l'impasse sur la qualite, heureusement depuis que je suis au Canada, j'ai acces a Victoria's Secret).

- ça limite beaucoup les hauts.

- ça fait vite vulgaire.

Je reve d'un 85B.

Sinon, je m'autorise les decolletés puisque c'est le col V qui nous va le mieux.

A proscrire absolument :

Les cols ronds (eventuellement l'encolure bateau peut être tres flatteuse) : c'est vraiment une erreur de prendre ce genre de col : ça ne fait qu'attirer l'oeil sur la masse, sans en definir joliment les formes, effet nourrice normande assuré. Big mistake selon moi.

Les pulls chaussettes et autres trucs moulants.

Les hauts trop courts.

Les motifs super voyants/grossissants.

Les trucs trées ceinturés à la taille (plutot nouer la ceinture du trench ds le dos pour affiner la taille sans pour autant souligner la poitrine).

Personnellement je cherche donc toujours des encolures larges, voire qui tombent un peu sur l'epaule et surtout des hauts bien longs, sur tombent sur les hanches, d'une part parce que je ne porte que du taille basse (plus flatteur sur moi) mais je ne veux pas pour autant qu'on voit toute mon anatomie et d'autre part parce que cela allonge le buste et faire paraitre la poitrine moins imposante.

Ce qui me va tres bien aussi : les hauts "bustier" (donc sans bretelle, cqfd) ,un peu blousants, bien longs donc, assortis a un soutif bien solide sans bretelle : ça fait ressortir mes epaules et mes bras fins et ça equilibre ma poitrine.

Vala !

Le truc c'est vraiment de savoir ce qui nous va ou pas parce que sinon, effectivement, ça fait vite vulgaire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62193
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages