Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Seins qui tombent

Témoignage samestory par 50 ans. - 07/04/10
Mail  
| 1464 lectures | ratingStar_213794_1ratingStar_213794_2ratingStar_213794_3ratingStar_213794_4

Ça y est. J'ai vu GB sur Montpellier pour mes seins qui tombent après 2 grossesses et allaitements. J'avais peur mais au final rien à voir avec ce que j'ai lu sur lui sur Internet. C'est pas quelqu'un de froid ni prétentieux. Il est gentil et il a de l'humour. Il m'a bien expliqué. Il a compris ce que je voulais. Pas d'implant pour moi mais plutôt une remise en place, car je fais un 90c donc j'ai ce qu'il faut, et par rapport à ma morphologie c'est suffisant. Et finalement je préfère. Pas de corps étranger… Mais il m'a conseillée aussi de mieux m'alimenter, de faire de l'aquagym et aquabike et de faire des séances de kinésithérapie avant l'opération, afin de corriger ma posture et mon poids car je veux maigrir avant. Et oui sinon mes seins vont maigrir et l'opération n'aura servi à rien : mes seins retomberont. Bref je l'ai trouvé avisé et de bon conseil. J'ai attendu presqu'un an pour le voir, je ne suis pas déçue.

213794
nb
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite