Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bronzage, soleil et UV

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 666 lectures | ratingStar_104393_1ratingStar_104393_2ratingStar_104393_3ratingStar_104393_4

Je prends de l'Oenobiol depuis quelques mois, a cause de mon travail je n'ai hélas pas le temps de lézarder au soleil, mais pour été a toujours rimer avec bronzer.

Oenobiol c'est bien mais quand il y a pas de soleil dans ma région c'est pas le top et quand y'en a mais qu'on a pas le temps c'est pire. Alors j'ai opter pour des UV.

Quand je me suis présentée, on m'a proposé des UV de 10 mins pour commencer j'ai refusé et ai préféré 5 minutes.

A la suite de ça, j'ai donc repris RDV pour deux autres séances en deux semaines que je pense ferais entre 5 et 10 minutes.

Est ce que d'aussi petite séance peuvent être tout aussi néfaste pour ma peau ? (peau pas vraiment claire qui ne rougit pas vite, ni ne brule).

Je ne compte pas en faire bien longtemps, mais juste assez pour être bronzée pendant quelques temps, surtout qu' Oenobiol prolongera le tout.

Je pense que c'est bien superficiel tout ça mais je pense aussi être raisonnable non ?

Dernières petites questions : quand est il des grains de beauté ? Est ce dangereux ? (je n'ai pas une peau à grain de beauté mais je me renseigne) , et pour les tatouages ? (la par contre j'en ai un a la cheville, donc faut -il le protéger ? ).

Les UV en bien petite quantité me semble bien mais être bien renseigné c'est mieux.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages