Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils en autobronzant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_13216_1ratingStar_13216_2ratingStar_13216_3ratingStar_13216_4

Voici le B.A-BA de l'autobronzage, car la préparartion et l'application comptent plus que le produit choisi :

1/La veille, exfolier soigneusement, idéalment avec des AHA plutot qu'avec un gommage à grains.

2/Le jour même : se laver avec un gel douche surgras, idéalement sans sodium laureth sulfate, et rincer très très abondamment pour éliminer toute trace de gel douche.

3/Appliquer l'autobronzant très abondamment, c'est le meilleur moyen d'avoir une couleur uniforme et sans traces. Il faut que tu sentes qu'il reste une couche de produit sur la peau.

Procéder rapidement et méthodiquement, d'abord une jambe, puis l'autre, puis un bras, puis l'autre, puis le tronc, étaler rapidement par larges mouvements circulaires ascendants.

4/ETAPE CRUCIALE : Pendant une heure au moins ne pas s'habiller, et s'asseoir uniquement sur les parties où tu n'as pas appliqué d'autobronzant (perso je fais une fausse marque de maillot). Toutes les parties couvertes d'autobronzant ne douvent rentrer en contact avec rien (vetement, canapé, dossier de chaise, serviette, et même ne pas poser tes coudes sur tes cuisses par exemple) tant qu'elles ne sont pas completement sèches au toucher (tant que tu ne sens plus de produit sur la peau).

5/Hydrater tous les jours pour ne pas perdre la couleur de façon non homogène.

Punky.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13216
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages