Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douche bronzante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 686 lectures | ratingStar_16891_1ratingStar_16891_2ratingStar_16891_3ratingStar_16891_4

Ce sont tout simplement des vaporisations de dihydroxyacétone, que l'on trouve dans la composition de presque tous les autobronzants.

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas le mauvais côté des UV, tout simplement, et puis c'est rapide.

Point de vue pratique, je n'ai pas personnellement essayé, mais une amie (qui a les moyens) l'a fait, une séance coute dans les 50 euros, en tout cas sur Paris.

Sur elle ça a très bien marché mais l'esthéticienne lui expliquait qu'effectivement sur certaines peaux le résultat n'est pas terrible… (voir l'épisode de Friends où Ross n'est bronzé que d'un côté !!! Lol) et lui a conseillé de faire une gommage la veille sur tout le corps pour avoir toutes les chances de son côté d'obtenir un bronzage uniforme.

Inconvénient : au bout de même pas une semaine elle était de nouveau "palote", le bronzage n'est pas très durable, donc au prix où il est, et surtout si tu es vers Aix, profite plutôt de la plage !!

Pour, enfin répondre à ta question, l'institut "Autour des ongles" propose cette formule, c'est à Aix, 40 rue Joseph Villevieille, et le n c 04 42 38 89 60.

Voilà.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16891
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages