Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'utilise sublime bronze de l'oréal avec beaucoup d'entretien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 926 lectures | ratingStar_88956_1ratingStar_88956_2ratingStar_88956_3ratingStar_88956_4

J'utilise le sublime bronze de l'oréal sur le corps et il est trés bien, on crois que j'ai la peau mat.

(par contre les garnier sont affreux, les nivéa pas terrible…).

Tout est dans l'application, oui le produit ça joue aussi c'est clair, mais perso comme j'en met souvent un tube à 10 euros me dur 1mois et demi voir 2 mois, ça me ferais mal au coeur de mettre le prix dans un autobronzant, ça part tellement vite !

Perso déja un bon gommage une fois tous les 8 jours à peu prés, ensuite j'enfile ma paire de gants en plastique (parceque c bien joli les notices nous disent qu'il faut se laver les mains aprés mais si c'est pour les avoir toutes blanches avec les bras bronzés, voila quoi ! C assez ridicule) , j'applique méthodiquement en commencant par le buste, puis les bras, et pour finir le ventre.

Je mets une bonne noix de créme, j'applique vigoureusement, trés rapidement mais en passant dans tous les coins, je masse pour faire penetrer.

Je passe une deuxiéme couche quelques minutes aprés, et je vais dodo, sans mettre de soutien gorge, de truc à brettelle, j'enfile un petit gilet tout fin comme ça aucune trace au reveil.

Resultat je me léve doré, sans aucune trace, par conte c pas assez prononcé à mon gout donc j'aime aussi beaucoup le Dove eclat d'été qui me permet d'entretenir le hâle et d'intensifier la couleur rapidement.

Par contre je ne mettrais pas le sublime bronze sur mon visage, j'utilise un autobronzant de parapharmacie, non comédogéne, je préfére !

Enfin c'est un coup à prendre pour avoir un résultat impecc, par contre c'est beaucoup d'entretien mais bon, je préfére ça aux uv et je me préfére doré.

Tout le monde croient que j'ai la peau naturellement mat.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages