Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le soleil, quel bonheur pour le bronzage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_80761_1ratingStar_80761_2ratingStar_80761_3ratingStar_80761_4

Pour ma part, je fais environ 6 scéances d'UV au printemps pour avoir bonne mine et préparer ma peau au soleil de l'été qui tape, qui tape…

J'attends d'un centre de bronzage, qu'il ne fasse pas trop usine à bronzer ! Donc déjà, j'aime pas trop les couleurs jaune et blanc pour la déco… oui ok, jaune c'est le soleil, mais bon, jaune et blanc comme en voit beaucoup, ça me plait pas perso !

Ensuite, un endroit clean !

Ah oui, je sais, ce qui serait pratique dans un centre de bronzage, c'est des démaquillants, cotons, mouchoirs papiers… Car, lorsqu'on sort du boulot pour arriver avant que le centre ne ferme, eh bein on a pas trop le temps de se démaquiller… et puis surtout, je pense pas tout le temps à me trimbaler avec tout le vanity !!!

Donc, ça c bien, surtout si tu veux ouvrir un centre high tech !

Donc, si je continue sur cette voie de combiner bronzage, détente. J'aimerai bien par exemple que dans un forfait soit inclus un petit soin réalisé par une esthéticienne. Juste tartinage de crème pour apaiser le soleil, et tout petit massage, à peine 10 minutes ! Bon, ça c'est dans mes rêves biensûr, mais ça serait bien pratique de ressortir sans la peau qui tiraille un peu… quand on a oublié sa crème !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80761
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages