Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les autobronzants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_57184_1ratingStar_57184_2ratingStar_57184_3ratingStar_57184_4

Alors, moi je me suis lancée, malgrès ma mère qui me le déconseillait.

J'ai essayé les lingettes pour le visage de Garnier, très facil d'utilisation, mais j'ai fais une allérgie : ça picotait, et j'avais la peau toute rouge.

Donc 1er essai décevant. Je n'ai pas laché l'affaire pour autant : j'ai été acheté en parfumerie un autobronzant, en me disant que j'aurais pas de problème. J'ai pris un Dior, effet naturel (il y a le choix entre naturel et irisé). Il est très bien, s'applique facilement, et je n'ai eu aucun problème d'allérgie.

Par contre, je me suis dis, pour le corps, pas besoin d'en prendre un cher : J'ai acheté un Nivéa, et je crois bien que c'est ça qui m'a donné des petits boutons sur le dos et le haut des bras (survenus au bout de 3-4 utilisations).

Tout ça pour dire de faire bien attention aux produits que tu achètes. Moi, plus jamais je n'acheterais d'autobronzants au super marché : je préfère mettre le prix mais ne pas avoir de problème.Qu'on ne vienne plus me dire que les produits de super marché sont de même qualité que ceux de parfumerie .

Sinon, il vaut mieux prendre la même gamme d'autobronzant pour le corps et le visage, pour qu'il n'y ai pas de différence de couleur.Aussi, il faut avoir quelqu'un à porter de soi pour en mettre sur le haut du dos !

Moi le problème que j'ai constaté, c'est que la peau en dessous des cheveux et totalement blanche, alors que le visage est plus bronzé : ça fais un peu bizarre, mais y a pas trop le choix je pense.

Et sur les tubes, ils disent de bien se nettoyer les mains après usage, mais si tu en mets sur les bras, il faut bien l'appliqué sur les mains aussi (ok ça parait bête, mais moi je m'étais lavé les mains après, comme ils disent, du coup j'avais les traces aux poignets).

Sinon, je n'ai pas remarqué d'autres traces au niveau du visage, ça fais naturel (enfin, je pense ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57184
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages