Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bienfaits des scéances d'UV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1765 lectures | ratingStar_76999_1ratingStar_76999_2ratingStar_76999_3ratingStar_76999_4

C'est exactement ce que j'ai fait l'année dernière, 8 séances de 15mn en venant tous les 2 jours et effectivement la première séance tu ne restes que 7mn, c'est justement pour voir la réaction de ta peau aux UV quand c'est la première fois que tu en fais.

Donc moi perso j'étais assez halé au bout des 8 séances, après si tu veux vraiment être très très bronzée rien ne t'empeche d'en refaire quelques unes jusqu'à obtenir le résultat que tu souhaites.

Mais le truc qui marche bien aussi et ça m'étonne qu'on ne te l'ai pas encore proposé c'est de mettre une crème après solaire spéciale UV ça te prolonge le bronzage moi c'est vraiment resté très longtemps et tu peux aussi prendre les gélules c'est très bien pour ta peau.

En tous cas, ne t'inquiète pas, ce qu'on entend aujourd'hui à propos des cancers de la peau, ça concerne les gens qui en abusent et qui en font toute l'année mais 10 séances une fois par an c'est raisonnable et en plus la salle de sport où vous allez vous a très bien recommandé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


76999
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages