Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les deux crèmes de la Roche-Posay

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 594 lectures | ratingStar_36055_1ratingStar_36055_2ratingStar_36055_3ratingStar_36055_4

Les deux crèmes de La Roche-Posay contiennent bien des filtres UV. Seulement, le point important en faveur d'Hydrabio UV est qu'il ne contient pas les mêmes filtres et que ceux -ci peuvent être mieux tolérés que les Mexoryl de La Roche-Posay (filtres brevetés par le groupe L'Oréal). Personnellement, je ne m'en rends compte que si j'applique ma crème trop prés des yeux : je "pleure" plus avec Hydraphase ou Rosaliac qu'avec Hydrabio. Pour moi, ça ne change pas grand chose, car j'essaie de faire attention, mais, pour celles qui ont une peau sensible à ces actifs, ça peut faire une différence.

Je trouve que celles de La Roche Posay pénêtrent un peu mieux et que le résultat sur la peau est plus "léger", qu'il permet plus le maquillage. Bon, tout ça ne sont que des subtilités et peut-être que d'autres n'auront pas le même avis. J'ai une peau normale qui a besoin d'hydratation, mais pas une peau sèche.

A part ça, Hydrabio UV et Rosaliac XL contiennent toutes les deux du niacinamide, qui est un dérive de vitamine B3 et, d'après ce que j'ai lu, aurait une action bénéfique sur les peaux sensibles et/ou irritées, aiderait la peau à conserver son hydratation et atténuerait les irrégularités pigmentaires.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


36055
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages