Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes astuces pour se bronzer sans auto-bronzant, ni UV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3209 lectures | ratingStar_38232_1ratingStar_38232_2ratingStar_38232_3ratingStar_38232_4

J'ai (enfin j'avais) la peau très claire à la Michael Jackson (RIP) , et je me suis renseignée auprès de mon médecin, dermatologue et esthéticienne ainsi que sur des forums et sites sérieux, voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant :

Ça marche vraiment, pour la première fois de ma vie- et je pèse mes mots- j'ai bronzée !!! Je ne suis certes pas noire mais j'ai la peau dorée que je trouve très belle : Plusieurs choses ;

==> J'ai pris des gélules Phytobronz pour peau claires pendant 3 mois = pas de coup de soleil, ma peau prend beaucoup + le soleil.

==> Je bois 2 grands verres de jus de carottes Bio (avec du jus de citron pour celles qui n'aiment pas le jus de carottes seul.

==> Tous les jours je m'enduis d'un peu d'huile de carottes que je met sur tout le corps à l'aide d'un coton en massant (pour celles qui ont des imperfections mettre sur le visage une goute d'huile essentielle d'arbre à thé ; génial ! ).

==> Toujours mettre une protection solaire sur le visage.

==> Également une protection sur le corps (peaux claires= IP 30).

==> Une fois la peau bronzée on peut mettre un peu de graisse à traire ou du monoï par-dessus une fine couche de crème solaire (ben oui quand même faut pas brûler).

Voilà, avec tout ça vous obtiendrez un très beau bronzage doré et uniforme, en réduisant les risques de cancer, sans prendre de coups de solaire et en évitant le vieillissement prématurée de la peau !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38232
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages