Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moins de coups de soleil avec oenobiol solaire

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 732 lectures | ratingStar_63885_1ratingStar_63885_2ratingStar_63885_3ratingStar_63885_4

J'ai déjà pris oenobiol solaire ou l'équivalent dans une autre marque, et ça marche vraiment ! Beaucoup moins de coups de soleil (une crème UV est quand même nécessaire ! ) , le bronzage vient beaucoup plus vite ! En un jour, c'est incroyable… mais il faut le prendre minimum 3 semaines avant de partir et le continuer après pour garder le bronzage plus longtemps !

J'ai pris le oenobiol solaire hydratant intensif, et franchement, la peau est beaucoup plus douce !

Pour l'hiver, j'ai essayé oenobiol hydratant (omega 3, huile de bourrache, etc…) et c'est pas mal !! J'ai pu espacer la crème hydratante pour le corps, et ma peau est beaucoup plus ferme et super douce ! Pour le visage, je n'ai eu aucun bouton, et ma peau n'est pas plus grasse qu'avant !! Auncun stress ! J'en reprendrai !

Pour les cheveux et les ongles, je pense que les produits se valent… perso, je n'ai jamais vraiment vu de différence sur les cheveux (il faut prendre une cure de 3 mois pour voir les effets car dépend de la durée de vie du cheveu, je crois) par contre, pour les ongles longs, cela les renforce très bien, et ils ne se dédoublent pas !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


63885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages