Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sublime bronze automatic

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 451 lectures | ratingStar_89644_1ratingStar_89644_2ratingStar_89644_3ratingStar_89644_4

J'utilise Sublime Broonze automatic de L'*réal Spécial Visage.

Cela donne un hâle léger et progressif et ça ne tâche ni les cheveux ni les sourcils.

C'est un brumisateur qui se met tous les jours sur la peau propre avant de mettre son soin. Ca se vaporise ; c'est sec immédiatement et on peut étaler sa crème quelques secondes après de jour sans que ça laisse de marque.

Personnellement quand j'ai atteint le bronzage que je souhaite j'en mets un jour sur 2 ou 3 mais j'ai la peau naturellement très pâle et j'aime bien avoir bonne mine sans être trop bronzée.

Attention : les autobronzants tout comme les uv ne protègent pas du soleil. C'est d'ailleur indiqué sur tous les packagings des autobronzants. Ils provoquent un bronzage artificiel et ne font pas monter les pigments de mélanine (qui protègent du soleil) comme le bronzage naturel. Donc oui on rougit, et oui il faut se protéger avec des indices aussi élevés que si on n'avait pas utilisé d'autobronzant.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89644
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages