Histoire vécue Apparence - Beauté > Bronzage      (224 témoignages)

Préc.

Suiv.

un moyen agreable pour etre halee l utilisation de produit autobronzant conditionne en gel douche

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 763 lectures | ratingStar_7525_1ratingStar_7525_2ratingStar_7525_3ratingStar_7525_4

Malheureusement je n'ai plus l'emballage, donc pas possible de faire une fiche !!

Je te laisse donc mon avis ici :

+++ hâle super naturel, facilité d'application, odeur, aucun risque de trace ni au début, ni à la fin.

- - - niet.

Un jour je suis tombée par hasard dans ma salle de bain sur ce flacon d'autobronzant, surement appartenant à ma môman !!! Perso, je n'étais pas fan de ces trucs là ; cela me paraissant beaucoup trop difficile à appliquer (j'ai déjà du mal avec le fond de teint !! ) , je redoutais beaucoup l'effet zèbre ou carotte !!! Mais bon, je n'avais rien à perdre à essayer !!!

J'ouvre le flacon… odeur très douce et discrète, pas mauvaise du tout !! Puis "oh mais c'est un lait toute simple !!! " , blanc-transparent et fluide, alors que je m'imaginais une sortie de crème teintée orange super complexe à déposer uniformément !!

Donc, je me lance et en applique on ne peut plus facilement, comme n'importe quel crème pour le visage, sauf que grace à celle-ci les heures qui suivèrent, je vis mon visage prendre un hâle très naturel et très uniforme, un vrai teint de pêche, ni brunâtre, ni carotte, vraiment ça donne une de ces mines !!! Je ne vous parle ici que du résultat sur le visage car je n'ai pas encore testé l'intégrale !!

L'avantage aussi, c'est que l'on peut en appliquer plus ou moins, et plus ou moins souvent, selon l'intensité du bronzage désirée !!

Dernier bon point : vu le prix, j'ai pris l'habitude d'en appliquer que du jeudi au samedi, histoire d'être hâlée pour sortir le week-end, et je peux vous assurer que le reste de la semaine, il s'estompe très lentement et ne laisse aucune trace !!!!!!!!

C'est le premier autobronzant et le dernier que j'essayerai, j'en suis déjà mon troisième flacon et croyez-moi je ne suis pas prête d'en essayer un autre, puisqu'aucun autre ne pourrait me convaincre plus !!!!!

Vala j'espère que ce petit avis vous aura été utile.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7525
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelle protection pour le banc solaire?

image

J'en profite pour te donner une petite liste de sustances anti-oxydantes à rechercher dans un complément alimentaire, et d'éventuels dosages, vu qu'il y a quelque temps je me suis penchée dessus, j'ai débroussaillé le terrain : -le selenium,...Lire la suite

Uv est ce que ca marche?

image

Ni quel type de peau tu as (claire, mate,…) , mais en une séance, impossible de voir le résultat ! Il faut laisser le temps à la mélanine de monter, et surtout, comme il faut y aller progressivement, et que l'hotesse a normalement adapté le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Technique de maquillage bronzant
Voir tous les  autres témoignages