Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cheveux brûlés par le fer à lisser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 551 lectures | ratingStar_48672_1ratingStar_48672_2ratingStar_48672_3ratingStar_48672_4

J'utilise un fer a lisser depuis 6 mois, j'avous que je l'utilise tous les jours et que mes cheveux sont deja sensibilisé puisque j'ai des mèches blondes décolorées donc fragilisés, mais le fer m'as complétement brulés les cheveux ! Ils sont brulés totalement sur les pointes et ça remonte meme un peu sur certaines meches, pourtant je fais des shampooings masques serum avec des produit de qualités mais rien ni fait il va falloir que je coupe !!

Donc je voulais mettre certaine de vous en garde contre les fers a lisser, aprés cela dépend de la nature des cheveux, j'ai une copine qui utilise le fer tout les jours et ses cheveux ne se sont pas abimés pour autant, mais celle qui on les cheveux deja sensible, le fer avec modération !! Avant je faisais des brushings et javais une belle touffe blonde avec du volume ! Maitenant ils sont tout fins, font fillasse, et je n'ai plus de masse !!

Ce soir je vais coupé ce qui est brulé en essayant de garder ma longueur tout de meme, j'ai commencé une cure a la levure de biere et compléments alimentaires pour cheveux pour les aider un peu, et terminé le fer a lisser, je reviens a mon bon vieu brushing !! J'espere vraiment que mes cheveux vont retrouver leurs beauté, car la c'est la catastrophe !!!! Ils n'ont jamais été aussi mal en point !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48672
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages