Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cheveux gras à la racine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_47798_1ratingStar_47798_2ratingStar_47798_3ratingStar_47798_4

Racines grasses et cheveux normaux sur la longueur. J'ai acheté il y a quelques jours le nouveau shampooing de Phytosolba (Phyto Doublesebor). Et dès le premier shampooing, j'ai senti que mes cheveux étaient plus légers. Ils semblaient même regraisser moins vite.

Pourtant, la notice explique que les résultats ne seront notales qu'au bout d'un mois…

J'ai hâte de voir le résultat dans un mois !!! …

Il s'agit d'un soin traitant en deux temps : en fait, tu utilises deux shampooings : le premier, phase 1, est clarifiant.Il purifie et assainit. Il contient entre autre de l'hamamélis et prépare le cuir chevelu au shampooing de la phase 2.

Le 2ème shampooing : à l'huile essentielle de Cade, réputée pour ses vertus envers les problèmes capilaires, régule la sécrétion de sébum.

Ce soin traitant coûte entre 8 et 9 Euro. C'est plus cher qu'un shampooing de grande surface mais, il ne faut aps oublier qu'il s'agit en même temps d'un soin.

Ce sont des produits d'excellente qualité et comportant beaucoup d'ingrédients naturels : plantes, huiles essentielles, eaux florales etc. Ils ne sentent pas trop fort (comme c'est souvent le cas pour les shampooings traitants) et il n'en faut pas beaucoup.

Ils ne moussent pas beaucoup car ils contiennent peu d'agents tensio-actifs agressifs pour les cheveux. Mais, ils lavent la chevelure aussi efficacement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages