Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

Croûtes dans les cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1203 lectures | ratingStar_36450_1ratingStar_36450_2ratingStar_36450_3ratingStar_36450_4

J'ai 18 ans… et des croûtes plein le crâne !

Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux enfants. Je ne me rappelle en avoir eu quand j'étais plus jeune.

Toutefois, c'est arrivé il y a quelques années. Ca gratte, ça gratte, ça gratte, ça gratte tellement que se passer la main dans les cheveux est devenue une habitude.

Ma mère n'avait d'abord pas pris le problème au sérieux, pensant que c'était juste passager.

Malheureusement, un an, deux ans passaient, et les croûtes étaient toujours là. Je perdais pas mal mes cheveux (je suppose que les croûtes les rendent plus fragiles. Quand j'enlevais une croûte, un cheveu venait toujours avec…

Bref, on a donc consulté le pharmacien, deux dermatos. Nous avons acheté pleins de produits et de shampoings (souvent, pas donné au niveau du prix). Après chaque lavage, les croûtes partaient un jour ou deux et refaisaient leur apparition.

Pour ma part, mes croûtes sont dûes à mes gros problèmes avec ma belle-mère. En novembre dernier, j'ai clairement fait comprendre à mon père que je ne reviendrais plus chez lui à cause de cette femme, et je restais donc à temps complet chez ma mère.

Et là, comme par hasard, vers le mois de février/mars… les croûtes ont disparu du jour au lendemain !

Alors sur le moment, ça fait super bizarre, mais finalement, le cuir chevelu est plus propre, et je perds beaucoup moins mes cheveux.

Juste après le BAC, et à mon plus grand malheur, elles sont revenues… Et depuis, vous voyez, je les ai encore. Je suppose que c'est par rapport au stress pour mes études supérieures…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36450
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages