Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai adopté le shampoing biguine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_63944_1ratingStar_63944_2ratingStar_63944_3ratingStar_63944_4

En échantillon j'ai reçu shisheido, et clinique : un massacre !! Alors que j'ai des cheveux tout normaux, ces shampoings me les ont rendu ternes et difficiles à coiffer, vraiment le résultat n'était pas terrible !

En ce qui concerne la nouvelle gamme hair sensation de lancome, à vrai dire je préfèrai leurs anciens shampoings, (à moins que l'ancienne gamme fluance exise toujours ? ) ; la nouvelle gamme est bien mais sans + sur mes cheveux en tout cas ; pas mieux qu'un shampoing de supermarché.

Les shampoings phyto et Klorane me donnent une touffe de cheveux façon jackson five, un volume monstrueux pour moi qui ai déjà bien assez de cheveux sur la tête : ça me rappelle un peu l'effet des shampoings timotei : vraiment sur moi c'est pas possible lol j'ai trop de volume.

Les shampoings leonor grey, carita et furterer (sauf gamme initia ! ) par contre j'adore, mais c'est un peu cher à mon gout.

Personnellement, j'ai adopté la nouvelle gamme de shampoings biguine : le shampoing lissant me convient impec'.J'alterne avec ultra doux que j'aime beaucoup aussi. Et pour le soin : je ne saurai renoncer au masque pour cheveux secs/abimés de jacques dessange : l'odeur, la texture, le résultat… je suis conquise depuis un bon nombre d'années, alors que des masques de marques dites "de luxe" ne m'ont pas donné un fini aussi bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63944
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages