Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé une solution miracle pour mes cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_64077_1ratingStar_64077_2ratingStar_64077_3ratingStar_64077_4

Bon, peut-être que ça ne s'applique qu'à moi aussi, hein, je peux pas généraliser, d'autant que je viens enfin de comprendre une chose fondamentale : j'ai des cheveux totalement débiles !

Tous les produits lissants ne font rien, les brushings (y compris chez le coiffeur) rebiquent au bout de 10 minutes, le fer à lisser les brûle, la protéine de soie les rend rèches, les produits lissants n'ont pas le moindre effet et mes cheveux restent ternes, cassants, frisottés et incoiffables.

J'ai donc décidé d'abandonner toute idée de rébellion face à leur nature bouclotée frisottée de mierde, en plus ils sont fins comme des cheveux de bébés, et décidé que puisque je ne peux pas avoir les cheveux lisses, je pourrais peut-être avoir de jolies boucles.

J'achète donc le soin après shampoing qui ne se rince pas de chez Biosild (bouteille bleue) et là, incroyable : ils se lissent tout seuls !!!!!

Pendant le séchange ils se détendent, si bien que si je fais un tout petit brush tout léger, ils sont raides, gonflés (oui, moi j'ai besoin de volume) , doux, soyeux et épaissis.

Donc si comme moi vous avez tout essayé pour vous lisser les cheveux et que rien ne marche, non pas parce que les produits ne sont pas assez forts mais parce que ça vous fait des cheveux pourris, pensez au soin biosilk pour avoir de jolies boucles, et faites un brush derrière.

Ah oui, cerise sur le gateau, ce soin est bien évidemment sans silicone.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64077
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages