Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je bichonne mes cheveux, pour qu'ils poussent

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_78011_1ratingStar_78011_2ratingStar_78011_3ratingStar_78011_4

- après 2 semaines de nattes couchées avec rajout, je me suis un mask : shampoing vendu avec le mask hair mayonnaise, ensuite mask l'oréal à l'avocat (10mn) rinçage ensuite mélange d'un jaune d'oeuf+huile d'olive plus +huile d'argan+un demis avocat+ citron+une goutte de vinaigre+ une bonne portion de mask hair mayonnaise, tout ça sous lcharlotte chauffante, ça fait 2 heures maintenant je crois.

J'ai toujours fait le noo po d'ailleur je ne savais même pas comment ça s'appelait avant, ça fait déja 15 ans que je pratique, je suis métisse aux cheveux bouclé frisés, je les ai coupé court et je ne supporte pas donc après 3 mois de perrque 2 semaines de nattes j'ai envie qu'il repousse vite et bien.

On m'a conseillé le forcapil c 2 gellule le matin vu que je n'ai pas laché mes cheveux depuis longtemps je ne sais pas si'il ont poussé mais vu la repousse de la couleur je dirai 2cm mais vu qu'il sont très bouclé ça ne se verra pas tout de suite je pense.

Et je me met à fond ds les mask, bon shampoing et j'aimerai commencé les huiles essentiels mais je n'y connais pas grznd chose.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78011
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages