Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'entretien des cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_144318_1ratingStar_144318_2ratingStar_144318_3ratingStar_144318_4

Je me lave les cheveux tous les jours et mon dermato m'a rien dit sur cela je ne peux pas sortir le matin et aller au travail avec l'alostil sur la tete trop gras. Ma chute s'est ralentie aussi apres un traitement de quatre mois d'alostil et maintenant je vais passer a chronostim je vais laisser tomber le minox et prendre du zinc. Je ne compte plus non plus mes cheveux le matin mais je crois qu'ils en tombent a peine 10.

Moi aussi je suis allée chez le coiffeur pour faire une couleur ras le bol des cheveux blancs et les couper cela faisait 6 mois que j'y avais pas foutu les pieds cela fait un bien fou au moral.

Je crois que lola a raison il ne faut pas faire une fixation sur ses cheveux meme si je comprends que c'est pas facile je suis aussi passée par des periodes ou j'avais pas le moral mais il faut se dire qu'ils vont repousser.

Pour les repousses c'est assez long il faut compter 3 a 6 mois mais cela va revenir sauf dans des cas extremes mais j'ai l'impresssion que ce n'est pas ton cas.

Pour les hormones je suis sous androcure depuis 4 mois cela se passe tres bien aucun effet secondaire et je rajoute depuis un mois jasmille.

Je laisse tomber aussi tous les complements alimentaire je garde juste de la levure de biere.

Oubliez aussi les schampoinGS en pharmacie souvent tres cher et peu efficace on trouve de tres bons produits au supermarche et dans des prix raisonnable.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages