Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'huile de Palme de Leonor Greyl est un vrai miracle !

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_83112_1ratingStar_83112_2ratingStar_83112_3ratingStar_83112_4

J'ai vraiment trouvé THE produit pour traiter mes pointes et mes cheveux qui sont secs, longs, et en fin de permanente donc fragilisés.

Lorsque j'ai commencé à utiliser l'huile de palme, mes pointes étaient toutes rèches, déssèchées, abîmées et j'avais de grosse mèches vraiment désèchées et rèches sur les longueurs : - (

Au bout de quelques semaines d'utilisation (j'applique l'huile de palme sur les longueurs, par éffleurement sur toute la chevelure et en insistant bien sur les mèches rèches) , j'ai vu de très nettes améliorations !

Mes cheveux retrouvaient douceur, souplesse, brillance et surtout, mes pointes étaient beaucoup plus belles, lisses et plus du tout rèches, un vrai miracle jamais égalé avec d'autres produits et huiles naturelles que j'avais testé au préalable : -) ).

Celà fait près de 3 mois que j'utilise l'huile de palme juste après mes shampoing, en traitant bien les longueurs et les pointes et je suis toujours aussi bluffée par le résultat, la preuve, je ne suis toujours pas passée chez le coiffeur pour égaliser mes pointes, c'est dire comme ce soin les a considérablement réparées, et ce, durablement !

Sur la boîte, il est conseillé d'appliquer cette huile sous forme de bain d'huiile, c'est-à-dire de l'appliquer la veille du shampoing mais perso, je trouve ce la dommage, car l'huile n'a pas le temps de traiter et de bien hydrater les cheveux en si peu de temps, ce qui est regrettable compte tenu de sa grande éfficacité, surtout pour les personnes ayant les cheveux très secs comme les miens.

Je préfère largement appliquer l'huile juste après le shampoing, une fois les cheveux sèchés et la laisser ainsi jusqu'au prochain shampoing, ce qui permet à la chevelure de profiter au maximum de ses bienfaits et d'être réhydratée en profondeur, d'autant plus que cette huile n'est pas grasse, elle ne laisse aucune sensation de gras sur les cheveux, elle ne tâche pas et est absorbée en seulement quelques minutes après l'application, donc le mieux est de la laisser le plus de temps possible sur les cheveux entre 2 shampoings ; -).

Vous l'aurez compris, je suis TOTALEMENT CONQUISE par cette huile, un vrai must pour mes cheveux, elle redonne vraiment vie aux chevelures fatiguées, sèches, rèches et fragilisées, le tout en étant naturelle et très facile à utiliser, c'est LE soin à avoir absolument chez soi pour prendre soin et soigner ses cheveux an naturel : -) ).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


83112
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages