Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le no poo

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_15243_1ratingStar_15243_2ratingStar_15243_3ratingStar_15243_4

Je ne sais pas… ce que je sais c'est que ça leur fait beaucoup de bien même si j'utilise un shampooing bio aprés… c'est sûr que ce serait mieux sans shampooing aprés mais pour l'instant je ne vois pas comment je pourrais faire…

Je ne fais le no poo /low poo (lol) que depuis quelques semaines et le résultat est trés satisfaisant pour les cheveux, ça c'est indéniable !! Brillance qui dure, hydratation, belle ondulations/boucles (pour moi) mais là où le résultat est le plus inattendu c'est pour le cuir chevelu qui est complétement assaini…

Eh oui ! Il faut croire que plus de tensioactifs du tout = plus du tout de problemes de gratouille ou de pellicules…

Je dirais donc que les shampooings fabriquent les problemes de cheveux !!!! Avec leur tensioactifs agressifs (pour ce qui concerne ceux de grande surface) et les tensioactifs soit disant plus doux (pour ce qui concerne les shampooings bio) …

Je sui là pour en témoingner… je vois la différence à chaque fois que je fais un shampooing bio (2 fois /mois pour l'huile) … voilà.

Moi aussi je tatonne comme toi LINNA77 pour savoir ce qui convient le mieux à mes cheveux… pour l'instnat les 2 produits Lavera dont je parle plus haut me conviennent mais je continue de chercher.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


15243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages