Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

Produits pour cheveux secs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_98249_1ratingStar_98249_2ratingStar_98249_3ratingStar_98249_4

Une fois je souhaitais acheter le masque Intense Repair de L'Oréal Professionnel. Le coiffeur n'en ayant pas, j'ai acheté celui de Scharw… donc le professionnel.

Franchement nul. J'ai de meilleurs résultats avec un produit de supermarché vendu 2 fois moins cher. Et j'en ai essayé des masques !

Un très bien, c'est le Masque Intense de Kérastase.

Perso, un excellent produit qui méritait d'être commercialisé, c'est la crème de soin à l'abricot que l'on trouve dans les paquets de Couleur Experte vendus par L'Oréal : mes cheveux sont brillants, doux, comme si je sortais de chez le coiffeur…

Je l'ai essayé lorsque j'ai fait une coloration maison car ma coiffeuse m'avait fait n'importe quoi, et mes cheveux étaient devenus comme de la paille !!!!!!

Sinon, un peu d'huile végétale d'avocat nourrit très bien les cheveux secs. Le truc, c'est qu'il faut savoir doser car sinon, bonjour les shampoings pour enlever l'huile. Sinon, utiliser une base lavante neutre et naturelle, surtout.

J'ai lu beacoup de bien sur le shampoing cheveux très secs de Melvita. Mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Mon mari utilise le shamp. Cheveux secs de Sanoflore et il adore. Il me fait toucher en me disant : "t'as vu, ils sont doux ! "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98249
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages