Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Autres      (206 témoignages)

Préc.

Suiv.

Shampoing extra-doux au miel de Mevita, une merveille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_102215_1ratingStar_102215_2ratingStar_102215_3ratingStar_102215_4

Dans le domaine des cosmétiques naturels, il faut que je vous parle de ma dernière découverte : le shampoing extra-doux au miel et à l'he d'orange douce de Melvita. C'est une pure merveille ! D'accord, je ne m'en suis servi qu'une fois encore, donc je manque de recul, mais je trouve le résultat impeccable. Sur le flacon, on préconise de faire un double shampoing mais je trouve qu'un seul suffit.

Si je tiens à vous parler de ce shampoing, ce n'est pas seulement pour dire que je suis contente de mes cheveux brillants, légers, pleins de tonus En fait, ce shampoing a une composition quasi exemplaire : il est sans sodium lauryl ether sulfate, ni cocamide DEA, PEG, ni dérivé pétrochimique, ni conservateur d'origine chimique (je tiens beaucoup à ce dernier point). De plus, il est relativement bon marché puisqu'il coûte environ 15 euros pour un litre (14,70 dans mon biocoop). Comparez avec d'autres shampoings naturels si vous voulez.

PS complètement perso pour Solsticia : J'ai lu il y a quelques temps ce qu'étaient les bains dérivatifs, sur le forum santé, et j'avoue que j'ai trouvé ça très intéressant. Ce qu'il y a, c'est que je suis quand même le genre de nana toujours en bonne santé (disons que ça ne va jamais plus loin qu'un rhume carabiné dans le pire des cas) alors j'ai du mal à trouver un sujet de motivation pour passer outre la contrainte horaire… Ben oui, je suis incapable de me réserver un créneau horaire régulier.

Sinon, pour le rhume, c'est passé (au bout de deux semaines quand même). Je pense que c'était une sorte de "choc microbien" mais depuis je me suis habituée à l'atmosphère du collège et je suis en pleine forme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Très inquiet apres un fue

image

Bonjour a tous, Je vous écris car je suis très inquiet a la suite d'un FUE. Voici mon histoire. Il y a 3 ans j'ai effectué une microgreffe par bandelette. Les cheveux on été implanté sur une large surface partant de la ligne frontale et...Lire la suite

Perte de cheveux suite brûlures

image

Bonjour, Si je vous écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution. Je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi, mais je vous expliqué plus en détail. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai utilisé un...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Masque cheveux 100% naturel
Voir tous les  autres témoignages