Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Androcur et chute de cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2098 lectures | ratingStar_102898_1ratingStar_102898_2ratingStar_102898_3ratingStar_102898_4

Cela a été mon cas pendant des années. Depuis la puberté (12 ans) jusqu'à pas si longtemps (j'ai 27 ans). Des années de déprime et de desespoir où j'ai essayé à tour de bras tous les traitements qui existent sur le marché (cistine B6, pilule, diane, androcur-un mot sur l'androcur : il a des effets secondaires très nocifs à terme sur la santé-, provames…) , vu maintes dermatologues, gynécologues, médecins, etc… bref, tout essayé sans aucun succès. Un seul a eu un effet : c'est Silletum, complémént alimentaire dont l'effet a.

Duré quelques mois puis s'est arrêté.

Pendant des années, mon état d'esprit a oscillé entre dépression et résignation, voyant diminué chaque jour un peu plus la quantité de cheveux que j'avais sur la tête. Il arrivait des moments où je n'osais même plus me peigner tellement que j'appréhendais de voir mes cheveux tomber.

Et puis, il s'est passé un miracle : ma mère m'a par hasard parlé d'un acuponteur qu'elle était allée voir pour un problème très différent du mien, et lui a demandé si par hasard l'acuponcture pouvait avoir un effet sur la chute de cheveux. Il a répondu que oui, donc j'y suis allée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102898
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages