Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Carence en fer à l'origine

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 977 lectures | ratingStar_63361_1ratingStar_63361_2ratingStar_63361_3ratingStar_63361_4

Je perd pas mal de cheveux comme tout le monde depuis quelques années, normal on en perd 50 a 100 par jour.Alors je faisait des cures de gellules forcapil, phytophanère… mais depuis juin ce n'est pas assez, je perd mes cheveux par poignée aprés la douche, le brossage, le matin quand je me reveille, il y 'en a sur l'oreiller bref on a la sensation qu'on va devenir chauve.

Donc ma chute est apparament due a mon manque de fer (j'ai une ferritine a 3) ce qui n'est largement pas assez, pourtant je suis quand meme anémiée depuis plusieurs années donc pourquoi d'un seul coup une telle chute ?

Début du mois j'ai eu une amélioration mais là c'est revenu de plus belle (avec l'automne en + !! Ça aide pas).

Sur les conseils de mon medecin je suis allée voir un medecin esthetique elle m'a donné plein de conseils, apparament vu que ma chute viens d'un probleme de fer les shampooing tout ça, ça sert pas à grand chose donc je continue mon traitement pour le fer et en + elle va me faire chaque semaine des seances de mesotherapie, injections qui donnent au cuir chevelu des vitamines, oligo elements, ect… par voie directe… il y a apparament de bon resultats.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


63361
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages