Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chute de cheveux phénoménale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1143 lectures | ratingStar_103421_1ratingStar_103421_2ratingStar_103421_3ratingStar_103421_4

Je perds mes cheveux de manière catastrophique, à déprimer.

De plus, ils sont fins et mous, ils paraissent sans vie, ils sont raplapla. J'ai déjà pris Cystine B6 mais mon estomac ne supporte pas trop. J'ai fait un trichogramme qui n'était pas normal et le dermato m'a conseillé de mettre du Neoxidil mais quand je lis dans les forums tout ce que l'on dit sur ce produit (à mettre à vie, etc) et de plus ça rend les cheveux abominablement gras, comme j'ai perdu une masse importante mes cheveux sont plaqués sur mon crâne, et c'est abominable.

Alors, c'est vrai que j'ai eu une année stressante et ai un peu maigri, j'ai décidé avec l'avis d'un endocrino de d'abord reprendre des vitamines mais sous forme de "Keraton".

Je prends cela depuis 3 semaines, et franchement je commence à reprendre espoir car mes cheveux ont beaucoup plus de tonus, ça franchement c'est indéniable. Maintenant, je commence à voir des repousses sur le dessus du crâne (mais bon pour une repousse il faut attendre 3-4 mois et comme je les perd depuis 3 mois c'est peut-être normal que ça n'arrive que maintenant mais je trouve que mes cheveux ont l'air plus sains car avant les petites repousses que je voyais sur le devant du front étaient très très fines). J'espère que cela va continuer et je reprends un peu le moral car je commençais à franchement déprimer.

Ce qui m'inquiète cependant c'est que le nombre de personnes perdant leurs cheveux n'arrête pas d'augmenter paraît-il.

Certains coiffeurs l'ont remarqué et on se demandait avec une amie pharmacienne si les canicules que l'ont connait maintenant n'y sont pas pour quelque chose. Moi aussi j'ai remarqué qu'après chaque canicule j'ai beaucoup plus perdu mes cheveux (?).

Mais cette fois c'était la cata et j'espère que cela va continuer à aller mieux avec le keraton (à base de spiruline).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103421
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages