Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

je ne connais personne qui affiche sa calvitie.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 592 lectures | ratingStar_26539_1ratingStar_26539_2ratingStar_26539_3ratingStar_26539_4

Salut. Moi non plus je ne connais personne qui affiche sa calvitie.

Tu serais courageuse de le faire, mais je ne te conseillerais pas de dire que tu es tres degarnie sous ta perruque. Les gens te prendraient en pitie, te regarderaient comme une bete curieuse, voire meme essaieraient d'enlever ta perruque.

Moi aussi j'ai perdu mes cheveux. La ça va mieux, mais je crains de rechuter. Et peut être un jour je devrais porter une perruque.

Pour ma part, je ne parlerais pas de ma maladie. Je dirais que je porte des perruques pour le plaisir de changer de coiffure, parce que mes cheveux en dessous ne me plaisent pas, voire meme raconter que je suis juive !!!

En tout cas je trouve que tu as raison de voir l'aspect positif de la chose, qui est de pouvoir se permettre de changer de coiffure, de couleur, comme on veut.

J'aurais une question a te poser : tu te plains que ta "perruque" actuelle est tres desagreable a porter. Peux tu me dire en quoi c'est desagreable (je n'ai pas d'experience en la matiere et je suis curieuse de le savoir) et si tu crois sincerement que ça irait mieux avec la tete rasee sous d'autres perruques !?

Bon courage, tiens nous au courant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages