Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je perd beaucoup de cheveux, que faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1348 lectures | ratingStar_92250_1ratingStar_92250_2ratingStar_92250_3ratingStar_92250_4

Je perd mes cheveux depuis l'automne 2007 (donc 1 an et demi voir plus) après deux cures de piqure biotine/bépanthène (une en nov/dec 2008 et une en fev/mars 2009) plus la prise d'androcur la chute à bien diminué seulement depuis quelques jours je remarque que je perd beaucoup de cheveux de petite taille (10 cm environ) alors que mes cheveux arrivent au milieu du dos ce sont essentiellement des cheveux en bordure de front, j'avais les golfes pas mal clairsemés et ça avait repoussé en grande partie avec les piqures, là j'ai l'impression que les repousses retombent dans une chute de cheveux "normale" est ce qu'on perd aussi des petits cheveux ?

Hier je les ai lavé, sur 70 cheveux de tombés environ 1/3 étaient des cheveux de petites tailles.

Pendant plus d'un an j'ai perdu beaucoup de cheveux (jusqu'à plus de 200 au shamp et 50 au moins les jours ou je ne lavais pas).

Là je suis à une moyenne de 70 au shamp (+ une 20taine qui continuent de tomber dans la journée du shamp) et une trentaine à peine les jours ou je ne les lave pas.

Donc ça fait une moyenne de 150 cheveux tout les trois jours ce qui me semble raisonnable, c'est juste le fait d'en perdre plein de petits qui m'inquiète.

Une AAG ça fait ça ?

Est ce qu'androcur peut agir là dessus ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92250
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages