Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée sur un bon médecin pour traiter mes pertes de cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 02/01/10 | Mis en ligne le 27/06/11
Mail  
| 772 lectures | ratingStar_215626_1ratingStar_215626_2ratingStar_215626_3ratingStar_215626_4

Je suis là, pour vous dire que ce docteur et son équipe ont permis un grand changement dans ma vie. Tout d'abord, je vais vous expliquer ma "petite histoire". Je suis une femme de 45 ans, et comme beaucoup de femmes, arrivée à cet âge là, nos cheveux commencent à chuter. De ce fait, après avoir observé une chute qui devenait assez importante, je me suis mise à chercher un chirurgien qui effectué les greffes pour un tarif pas trop élevé. Mon choix s'est porté sur une doctoresse qui se trouvé au Maroc.

Certes son tarif n'était pas élevé du tout, mais je peux vous dire qu'après ce que j'ai subit, même gratuit je n'y retournerai plus. Elle est peut être gentille, mais au lieu de m'aider elle à fait pire que mieux. L'intervention s'est limite transformé en "abattoir", j'éxagère un peu c'est vrai, mais s'est pour vous faire comprendre. Je vais éviter les détails mais sachez que c'était horrible, même avec l'anesthésiant je ressenté une forte douleur. Suite à cet echec qui à eu lieu en février 2008, pendant 1 an j'étais mal dans ma peau, sur le net, tous les jours j'étais à la recherche d'un remède miracle qui devait non seulement me faire recouvrir mes cheveux mais surtout effacer toutes traces du désastre commis en 2008. Je suis tombé par hasard sur le site du docteur devroye qui est http://www.hair-transplant-surgery.com .

En debut 2009, je me suis très vite intéressé à ce docteur qui m'avait l'air très professionnel et à la fois très discret. Et aussitôt je l'ai contacté par téléphone et là, ma vie à basculer quand j'ai eu cette gentille personne qui est la secrétaire à qui j'ai expliqué mon cas pendant une heure, et qui ma directement rassuré en m'expliquant que le docteur Devroye était quelqu'un d'humain et très délicat, et elle m'a certifié que l'intervention ne se passerai pas du tout come la précédente. De ce fait, je me suis directement rendu à son cabinet qui se trouve à bruxelles pour qu'il puisse m'éxaminer. Suite à ce premier rendez vous, nous avons fixé une date pour l'intervention et le prix bien sur. En premier lieu, comme certain d'entre vous, le prix m'a parut excessif, mais j'ai quand même tenté l'expérience et je ne regrette pas du tout, au contraire !!! Que se soit le docteur, son équipe, le pré opératoire, pendant l'opération, é le post opératoire, Tout s'est passé à merveille et tous ont étaient très gentils et reconfortants. Ce docteur et son suivi très professionnel m'ont permi de redevenir une femme épanouie et bien dans ma peau. J'ai effectué ce post pour vous prouver à quel point le docteur Devroye est quelqu'un de fiable.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215626
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages