Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'automne est propice à la chute de cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 605 lectures | ratingStar_90040_1ratingStar_90040_2ratingStar_90040_3ratingStar_90040_4

S'inquiéter trop vite pour les chutes de cheveux. Vous savez certainement qu'en plus elles sont saisonières et que l'automne est propice à la chute de cheveux.

Une amie à moi a consulté un dermatologue car elle s'inquiétait et il lui a répondu qu'il était normal de perdre jusqu'à 100 à 150 cheveux par jour (pour celles qui en ont beaucoup) et qu'il ne fallait s'affoler QUE SI l'on constatait une différence nette de volume. En gros, il ne suffit pas de voir beaucoup de cheveux dans la brosse pour s'affoler, il faut constater qu'on en a moins sur le tête .

Concernant ma propre expérience (j'ai comme toutes les filles trouvé des touffes de cheveux dans ma brosse et dans les mains en les lavant) , j'ai acheté, il y a quelques années des ampoules (100 euros) marque l'oréal professionnel chez un coiffeur pour un traitement d'1 ou 2 mois (je ne sais plus exactement) et : AUCUNE différence, 100 euros à la poubelle…

En revanche, je ne sais pas si vous avez les cheveux longs, mais pour moi, la seule chose qui a toujours visiblement réduit mes chutes de cheveux, c'est de couper court ou en petit carré (ou au moins en couper un bon bout). Et c'est ce que je vous recommanderais si vraiment ces chutes vous tracassent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90040
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages