Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

La pilule contre la chute de cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1446 lectures | ratingStar_25087_1ratingStar_25087_2ratingStar_25087_3ratingStar_25087_4

Tu penses que les chutes dues aux changements hormonaux sont réversibles ? Je peux vivre avec l'idée d'être un peu dégarnie pendant plusieurs mois, mais pas avec l'idée de devenir chauve comme ma grand-mère…

Peut-être je devrais arrêter la pillule mais il paraît que ce n'est pas bon non-plus, ça provoquerait ENCORE une chute de cheveux.

J'avais arrêté le harmonet dont j'étais contente mais je voulais faire une pause-pillule car je l'avais prise pendant cinq ans sans interruption. J'ai donc arrêté pendant 8 mois, et puis j'ai recommencé avec harmonet mais après un mois j'ai changé pour la yasmin, parce que harmonet me donnait des maux de tête importants le premier mois.

Quel est l'influence de l'âge sur la prise de pillule ? Tu dis qu'après 35 ans on ne doit pas prendre une pillule plus dosée… Tu penses à la fécondité ? Je ne suis pas sûre si je veux avoir des enfants (je n'en ai pas encore) , mais si je rencontre l'homme qu'il me faut, probablement oui !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


25087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages