Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de cheveux à 20 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1176 lectures | ratingStar_27286_1ratingStar_27286_2ratingStar_27286_3ratingStar_27286_4

Bonjour a tous.

Voilà, j'ai un léger souci : depuis quelques mois je pers énormément mes cheveux. J'ai à peine 20 ans et je les perd par touffes entières. Quand je vais à la douche, je peux pas m'empêcher de pleurer. Plus le temps passe et plus je les perds par mèches entières. Je suis même obligée de passer le balet tous les soirs chez moi parce que j'en sème de partout. Du coup, je n'ose plus me laisser les cheveux lâches, je les ai constament attachés.

Il y a 2 mois, j'en ai parler à ma mère parce que j'ai commencer à m'en inquiéter sérieusement. Depuis des années, il y a des périodes où j'en perd davantage dû au changement de temps, de saison. Je suis aller voir mon médecin, qui m'a prescrit un traitement qui s'appelle Lobamine-Cystéïne, mais ça me pourri encore plus mes cheveux. Ils devenaient secs, on aurait dit de la paille, alors je l'est arréter.Aujourd'hui, mes amis me disent de le continuer, mais d'autre me dise de l'arrêter.

Quand je suis aller voir mon docteur, il m'a dit que ma chute de cheveux devait être dûe au stress, à un choc émotionnel ou du fait qu'en décembre j'ai été hospitalisé. Après, il m'a dit que la cigarette n'était pas top pour les cheveux. Ca je le sais mais depuis le temps que je fume, ça ferait un moment déjà que je les perdraient.

Autre chose aussi : je tiens à signaler que depuis quelques années, je fais des malaises vaguaux.

J'aimerais beaucoup que des personnes dans le même cas que moi me fasse part de leur problème de chute de cheveux et m'aide à trouver des solutions, et que si y a des personnes qui ont eu le même traitement de moi (Lobamine-Cystéïne) , me dise si ils ont eu du changement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27286
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages