Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de cheveux et crâne rasé : il faut s'assumer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2051 lectures | ratingStar_210335_1ratingStar_210335_2ratingStar_210335_3ratingStar_210335_4

Pour certain le crane rasé est horrible, moi j'ai une tronche d'Alien avec le crane rasé, j'ai une grosse tête certe bien pleine… mais rasé je suis vilain, avec des tifs je suis beau… c'est pas moi qui le dit ce sont les Personnes proche qui m'entourent… Donc pour moi y a pas 36 solutions, si je veux ma part de bonheur dans cette vie et en profiter un minimum.

Quite a tricher, moi ça me pose aucun probleme, tout le monde triche et pas que sur le physique… J'ajoute qu'il ne faut pas non plus se prendre trop le cigare avec ça, j'ai appris il y a quelques jours qu'une nana que je connais depuis longtemps viens de chopper un cancer, elle a 37 ans… sous chimio, ses tifs s'arrache juste en tirant dessus…

La vie est courte faut faire se qu'il nous plais a nous, et essayé de ne pas s'occupé du regard des autres, avant de ne plus pouvoir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210335
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages