Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de cheveux suite à un stress

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 1128 lectures | ratingStar_63940_1ratingStar_63940_2ratingStar_63940_3ratingStar_63940_4

J'ai eu également une grosse chute de cheveux suite à un gros stress (une coiffeuse m'a ensuite expliqué que, dans le cas d'un gros stress, qu'il fallait remonter environ 6 mois avant le début de la chute pour savoir d'où ça venait).

J'ai consulté un médecin, qui ne m'a même pas regardé les cheveux !

J'ai donc consulté un autre médecin, qui a regardé si je n'avais pas de plaques sans cheveux, car ça c'est une maladie. Je n'avais pas ça.

Par contre, il m'a mis sous cyctine B6 pendant plusieurs mois. Ça n'a pas agit tout de suite, mais au bout d'un moment, (et ça a coincidé avec les vacances) , ma chute s'est arrêtée presque net !

Mes cheveux ont repoussé, mais ils sont beaucoup plus fins !

Avant, je ne pouvais pas toujours m'attacher les cheveux en queue de cheval avec une baratte, car desfois elle cassait… maintenant, je n'ai plus ce soucis.

Ce qui est terrible, c'est les gens que j'entends me dire "t'as les cheveux fins toi ! "… alors qu'avant ils étaient très épais.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


63940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages