Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rechute de cheveux et problème de thyroïde après reprise de Diane35

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1692 lectures | ratingStar_139793_1ratingStar_139793_2ratingStar_139793_3ratingStar_139793_4

Bonjour,

Je vais raconter mon histoire pour que vous compreniez bien mon problème d'aujourd'hui.

Quand j'étais ado (16-17 ans) , j'avais beaucoup de boutons et je perdais mes cheveux. Mon médecin m'a prescrit la Diane35. Sa a été un vrai miracle pour moi, plus de bouton, plus de perte de cheveux, la belle vie quoi.

Il y a 2 ans, j'ai décidé d'arrêter ma Diane35. N'ayant plus de problème de peau, ni de cheveux (je n'ai jamais retrouvé mes cheveux d'avant ma perte hélas) , j'ai eu une prescripion pour la Tricyclène. Je l'ai prise pendant 2 ans. Je suis revenue à la Diane35 il y a 3 mois, car avec la tricyclène j'avais mes règles 3 semaines par mois, des douleurs atroces au ventre avec de la diarrhée, bref l'horreur.

Mais depuis que je prend la Diane35 (3 mois) , j'ai ma chute de cheveux qui est revenus et mon médecin a trouvé que ma glande thyroide était un peu grosse. Alors j'ai une prise de sang à faire faire le 28 octobre.

Ma question est, est ce que la chute de cheveux et le problème de thyroïde peuvent venir du changement de pillule ? Et est ce qu'il y a une solution à ça ?

Merci de me conseiller ou de m'aider car je me sens perdue.

Mésange.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages