Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trouver l'origine de la chute de cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 25 ans
Mail  
| 1578 lectures | ratingStar_6621_1ratingStar_6621_2ratingStar_6621_3ratingStar_6621_4

Pour savoi d'où vient la chute la première chose a faire est d aller voir son medecin pour demander a faire des examens pour determiner si.

1. Le taux de fer est bon.

2. Si ce n est pas un problème de thyroïde.

Pour cela une simple prise de sang suffit.

Ensuite si tout est bon il vous proposera surement des comprimés a base de cystine et du minoxidil, produit a appliquer mais qui ne fait pas toujours ses preuves en vue de ce qu on lit sur ce forum.

Essayez pas vous même aprés cette prise de sang de determiner si.

1. Vous êtes dans une période de stress ou si un stress d il y a quelque années aurait pu declencher une chute de cheveux qui continue aujourd hui.

2. Si la pillule que vous prenez entraine des chutes de cheveux pour cela voir sur le web.

Voir cette adresse… centre-clauderer.com/dossier23/dossier23p2…

Je vous conseil d ailleurs ce site pour toutes les questions que vous vous posez concernant la chute des cheveux.

Si vous souhaitez un diagnostic medical s orienter vers un dermatologue un endocrinologue votre gyneco ou l institut sabouraud a paris.

Les medecins généralistes en général ne se préoccupe pas vraiment de ce problème (on sait pas d ou ça vient dixit mon médecin ; ok bein je prends mon problème avec moi sous le bras et je m e vais pleurer dans ma salle de bain, merci docteur ! ).

Je vous conseille un diagnostic a l institut clauderer a paris il en font également par courrier !! Vous envoyez vos petit cheveux et ils regardent si tout va bien, dans mon cas je suis suivie pas ce centre depuis fin novembre et mes cheveux vont beaucoup mieux ils repoussent. Mais les produit sont chers compter environ 60 par mois pour le traitement et les soins doivent êtres faits deux fois par semaine chez soi (prévoir 1h15 - 1h30 deux fois par semaine).

Voilà je pense avoir fait le tour !!

Et en premier lieu allez chez un super coiffeur, economisez si il le faut pour aller dans un salon qui vaut la peine et expliquez lui votre cas, il vous aidera a trouver une coupe qui cache les trous, cela vous aidera a ne pas voir à chaque instants que votre crane se degarnit…

Voilà pour les conseils que je peux vous donner je suis passée par là mes cheveux tombaient depuis 2 ans à peu prés et j'ai 25 ans aujourd hui c un peu jeune n est ce pas. Aujourd hui mon problème a été amélioré en moins de trois mois avec les produits du centre qui me conviennent (je précise qui me conviennent ce n est pas evident qu ils conviennent à tout le monde malheureusement) comme ce sont des produits a base de plante et d huiles essentielles vous n avez rien a craindre contrairement au minoxidil qui est un produit assez agressif je trouve .

Voilà surtout ne vous en faites pas trop essayer de trouver d ou ça vient et si la medecine traditionnelles s en moque, tournez vous ver les produits naturels ou la medecine douce ?

Bon courage a toutes.

Mymy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6621
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages