Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Calvitie - Chute de cheveux      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un ancien remède arabe pour la calvitie: le Fenugrec

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 18182 lectures | ratingStar_25095_1ratingStar_25095_2ratingStar_25095_3ratingStar_25095_4

 

Voici un long message qui parle de ma repousse de cheveux à l'aide du fenugrec !  

 

Je suis tellement soulagé de voir enfin ce cauchemar s'arrêter que j'en remercie le bon Dieu  

 

Suite à la discussion sur les "anciens remèdes Arabes contre la calvitie" j'ai créée un nouveau fil de discussion car après 18 mois de recherches j'ai enfin trouvé un truc de grand-mère du bled qui à vraiment marché de façon spectaculaire pour plusieurs personnes.  

 

C'est 100% naturel, aucun désagrément, c'est facile à préparer et c'est pas cher (environ 3 Euros par mois) je pense que cela vaut vraiment la peine d'essayer et de donner votre retour d'expérience.

 

J'ai essayé le traitement et apparemment, pour l'instant ça marche !!! J'ai toujours des cheveux qui tombent mais le nombre paraît normal. Ce qu'il y a de nouveau c'est que maintenant il y a des repousses !

 

Je ne suis pas du tout médecin mais si vous avez des questions vous pouvez me contacter à l'adresse : mohamed93amigo @ yahoo.fr.

 

 

Mon Histoire de cheveux :

Ça faisaient 18 mois que mes cheveux tombaient de plus en plus sans qu'il n'y ait de repousses apparentes ! Je suis un homme et j'ai la trentaine.

 

Le toubib du centre Sabouraud m'a diagnostiqué une Alopécie androgénétique de niveau III,

C'est à dire avec les golfes qui se creusent complètement. Il m'a collé au Propecia et à l'Alopexy. J'ai pris un cachet de Propecia et j'ai préféré arrêter et ne plus en prendre. J'ai essayé l'Alopexy pendant 3 semaines… ma chute de cheveux est alors passée d'environ 200 par jours à environs 350 !!! J'en avais les larmes au yeux de voir des mèches disparaître dans le lavabo j'ai alors préférer arrêter l'Alopexy même si cette perte de cheveux massive semblait être un phénomène courant et paradoxalement plutôt positif.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


25095
b
Moi aussi !
119 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Calvitie a 17 ans toute une histoire ... - calvitie et perte de cheveux

image

Salut à tous ! Ça fait un moment que je navigue sur internet pour lire des sujets qui concernent l'alopécie et je me résous aujourd'hui à faire part de mon histoire peut-être parce que j'ai passé un cap important dans ma vie de "vieux"...Lire la suite

Greffe cheveux - calvitie et perte de cheveux

image

Voilà j'ai le goût de partager mon expérience. Photos à venir. Je viens de subir ce 18 mars 2700 FUT (bandelette) à Ottawa (Clinique Rahal) , encouragé par l'expérience d'un jeune Français (Frontal Tool) qui en a reçu 3500 il y a quelques...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages