Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Cheveux courts / Cheveux longs      (170 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir de beaux cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_43068_1ratingStar_43068_2ratingStar_43068_3ratingStar_43068_4

J'ai déjà eu les cheveux aussi courts que toi, je nageais 6 jours semaine et c'était presque nécessaire.

Je me suis fait pousser les cheveux il y a plusieurs années de cela et quand je regarde mes anciennes cartes d'identité je peux te le confirmer : c'est affreux. Il y a la première phase : cheveux bouffants qu'il est impossible de dégonfler. Puis la phase mi long mais pas encore coupe au carré qui ne ressemble à rien (donc le jeu de pinces, barettes, bandeaux etc…). Suit la phase qui me siet le moins : le jeu entre le carré au niveau de la machoire et les épaules… On dirait une vieille coincée américaine… Puis c'est le bonheur.

6 mois… j'y ai mis plus d'un an et mes cheveux poussent vite… J'ai appris une chose : parfois il faut sacrifier un peu de longueur acquise pour avoir l'air humaine. C'est crève coeur mais ça en vaut la peine. Inspire toi de Hilary Swank. Après son role dans ''Boys don't cry'' elle a du passer de ''tête rasée'' à cheveux longs…

C'est long, mais si tu le veux vraiment ça peut valoir la peine. J'ai des ''rosettes'' (des endroits ou mes cheveux sont bizarement plantés sur ma tête) , donc avec les cheveux longs plus de mouillage le matin, plus de gel collants et de pates modelantes, plus de rendez-vous tous les mois sous pein d'avoir une tête horrible… Un coup de brosse, un élastique pour me faire un chignon, un shampoing/soin tous les 2-3 jours et coup de séche-cheveux rapidissime… et j'ai toujours l'air humaine…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


43068
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gonflez gonflez cheveux...

image

Ben moi, je les ai egalement hyper raide, le volume ça a toujours ete ma préoccupation et j´en ai jamais eu (snif ! ). J'ai tout essayé comme coupe, long (raplapla) , mini vague et permanente (bonjour les racines horribles quand le cheveu...Lire la suite

Coupe de cheveux

image

Je te conseille vivement de bien réfléchir, car ça peut-être traumatisant. Je ne connait personne qui ne se soit pas mordu les doigts après avoir fait le grand saut. Moi, j'avais ce grand saut il y a quelques années. De long, je suis passée à...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment boucler des cheveux long sans les abîmer ?
Sur le même thème
Mix de 19 coiffures faciles et rapides pour cheveux longs
Voir tous les  autres témoignages